MERCI – Evires City 2023

Photo Bénévoles Evires City Serge Bocquet

🌵 MERCI – EVIRES CITY 2023 🌵

Photo Bénévoles Evires City Serge Bocquet

Il semblerait qu’on ait encore vécu à Evires City un week-end de dégénéré total cette année. Même la pluie du samedi n’a pas suffi à vous refroidir, c’était juste fou. Merci à tous pour ces souvenirs inoubliables, ils resteront gravés dans nos mémoires et on espère que dans les vôtres aussi.

On tient à adresser un énorme merci à tous nos bénévoles. Ils sont venus nous aider au montage avant la fête, le week-end de l’évènement et ils continuent actuellement de venir tous les jours pour le démontage. Une fête pareille ne serait pas possible sans eux et sans vous tous, et pu**in, quelle fête c’était ! Le Far West n’avait pas connu une ruée pareille depuis des décennies. 🧨

À très vite sur nos autres événements, à commencer par notre Salon des Vins qui se tiendra en Novembre à Arbusigny. En attendant, on se donne rendez-vous ce week-end chez nos copains de Vovray-en-Bornes pour La Suzerie des Bornes, le week-end suivant à Menthonnex-en-Bornes pour les Férias et le 14/15 août pour la vogue de La Chapelle-Rambaud et son célèbre Chocolat.

📸 Serge Bocquet

 


Contenu à la une